la confrérie des combattants de l'acier
bienvenue sur le forum de la team CCA ou l'impossible devient possible

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la confrérie des combattants de l'acier
bienvenue sur le forum de la team CCA ou l'impossible devient possible
la confrérie des combattants de l'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ZE ZACKRYDER

4 participants

Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty ZE ZACKRYDER

Message par Zackryder Jeu 16 Déc - 9:32

- Votre ID : zackryder


- Votre âge : 14ans bientôt 15


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : En faite je viens sur ce forum car j'aime discutez de jeux comme Killzone 3 ou autre avec des gars symap dont sacavin, kratos et autres du clan et notament pour jouer avec vous mais je pense que sur les jeux comme Killzone 3 ma team sera ocb par contre sur cod je peux mettre CCA quand je joues avec vous. J'espère que sa passe eh he ^^ je compte sur toi Kratos xD. Mais je vais principalement jouer avec vous dnas kz3 et Black Ops ! mettez moi dans ces groupes.


- Votre niveau/grade : 480 000 Bêta Killzone 3, j'ai Black Ops dans 8 jours. presque 50 000 sur Killzone 2


- Temps de jeux par jour ou semaine : je me connecte tout les jours 2 h ou 3 h je pense pendant les vacances


- Avez-vous un micro ? Ouai


- Comment vous nous avez connus ? Bêta Killzone 3


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game ? Sûr après j'ai aps beaucoup beaocup de jeu


- Avez vous déja fait partie d'une team ? Je fais partie de la team OCB ALL STARS depuis mars 2009
Zackryder
Zackryder
Soldat de la confrérie
Soldat de la confrérie

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par sacavin Jeu 16 Déc - 10:07

salut zack, les leaders black ops et killzone 3 viendront te valider tes droits ,bienvenue chez nous ! Smile
sacavin
sacavin
Leader BFBC 2
Leader BFBC 2

Messages : 800
Age : 50
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par kratos780 Jeu 16 Déc - 11:35

Zackryder a écrit:- Votre ID : zackryder


- Votre âge : 14ans bientôt 15


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : En faite je viens sur ce forum car j'aime discutez de jeux comme Killzone 3 ou autre avec des gars symap dont sacavin, kratos et autres du clan et notament pour jouer avec vous mais je pense que sur les jeux comme Killzone 3 ma team sera ocb par contre sur cod je peux mettre CCA quand je joues avec vous. J'espère que sa passe eh he ^^ je compte sur toi Kratos xD. Mais je vais principalement jouer avec vous dnas kz3 et Black Ops ! mettez moi dans ces groupes.


- Votre niveau/grade : 480 000 Bêta Killzone 3, j'ai Black Ops dans 8 jours. presque 50 000 sur Killzone 2


- Temps de jeux par jour ou semaine : je me connecte tout les jours 2 h ou 3 h je pense pendant les vacances


- Avez-vous un micro ? Ouai


- Comment vous nous avez connus ? Bêta Killzone 3


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game ? Sûr après j'ai aps beaucoup beaocup de jeu


- Avez vous déja fait partie d'une team ? Je fais partie de la team OCB ALL STARS depuis mars 2009

Salut zak , en tant que leader de la section killzone3 se serai avec plaisir de t'integrer mais ya une chose qui me derange pas mal... cette partit la "... Killzone 3 ma team sera ocb par contre sur ... "

Ce a toi de choisir zak... nous ou l'autres team et sa ces sans condition .... Meme avec ma place de leder je refuse.... désoler
kratos780
kratos780
Leader killzone 3
Leader killzone 3

Messages : 668
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par madycy Jeu 16 Déc - 17:26

bienvenue sur notre forum

pour killzone 3 comme la dit kratos tu ne peut qu'etre dans une seul team par contre pour black ops il n'y a pas de souçit
madycy
madycy
Général de la confrérie
Général de la confrérie

Messages : 709
Age : 38
Localisation : montbard

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par Zackryder Ven 17 Déc - 3:54

bah Kratos, tu peux me valider comme sa je peux au moins discuter avec vous sur cette section.
Zackryder
Zackryder
Soldat de la confrérie
Soldat de la confrérie

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par kratos780 Ven 17 Déc - 8:41

Désoler zak mais tant que je n'ai aucune garantie que tu fait bien partit des CCA , tu n'obtiendra aucun droit d'acces par moi...
kratos780
kratos780
Leader killzone 3
Leader killzone 3

Messages : 668
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par madycy Ven 17 Déc - 17:23

pour savoir sur black ops tu compte nous rejoindre car tu si oui tu peut avoir acces au forum du moins celui de black ops
madycy
madycy
Général de la confrérie
Général de la confrérie

Messages : 709
Age : 38
Localisation : montbard

Revenir en haut Aller en bas

ZE ZACKRYDER Empty Re: ZE ZACKRYDER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum